SeeNote

Pourquoi se préoccuper de post-it, lorsque vous pouvez utiliser SeeNote ? Cette note collante numérique offre un écran dynamique, qui peut être mis à jour à distance via le WiFi ou l’application. Il s’agit d’une innovation permet aux utilisateurs de recevoir des notifications de l’agenda sur leurs appareils de téléphone avec la réception du courrier électronique, ainsi que des mises à jour météo / trafic. Si vous en voulez un, la patience est de mise car les commandes vont commencer la livraison au printemps 2017. Découvrez le post-it du futur.

Une personnalisation du post-it

Désormais Seenote vous rappelle les rendez-vous importants, les notes mobiles, et offre beaucoup d’autres services. SeeNote veut combler le fossé entre le passé et l’avenir avec un appareil à écran tactile, qui affiche vos rendez-vous, le trafic, les notes communes, et plus encore. Le dispositif Wi-Fi connecté est beaucoup polyvalent et s’adapte à des applications comme Google Maps. Il est alimenté par batterie rechargeable au lithium-ion et peut fonctionner jusqu’à 1 mois sur une seule charge.

SeeNote dispose d’un écran compact et donne des rappels sur la base des informations de trafic en temps réel. Il permet d’accéder à une gamme de fonctions intelligentes pour la maison et, bien sûr, vous permet de laisser des notes à vos colocataires. Il renferme de nouvelles fonctionnalités potentielles, grâce à une API ouverte. Les synchronisations de l’unité avec le calendrier de votre téléphone sont activées pour vos différentes tâches.

Un support pour la vie quotidienne

Comme toute bonne note collante, SeeNote vous laisse des messages précis rapides au bon moment. La petite unité de polycarbonate est à peu près la même taille qu’un ensemble de notes autocollantes. Mais au lieu d’utiliser des petits papiers carrés fluos pour vous rappeler une tâche, vous avez un petit gadget de 4,1 pouces avec un écran tactile conçu pour faciliter la lecture en plein soleil.

Une fois qu’il est connecté à un réseau Wi-Fi, SeeNote est capable d’afficher les mises à jour en direct sur les informations utiles au quotidien, et peut même être utilisé pour contrôler des appareils pour la maison connectée par le biais de Wink et IFTTT. Il peut également afficher des informations de calendrier à partir d’un iOS Bluetooth ou d’un appareil Android et permet de laisser des messages sur l’écran. Que ce soit sur le réfrigérateur, votre table ou votre bureau, Seenote peut être accroché par le biais d’un magnet. Il vous aide à optimiser et rester organisé en toute circonstance.