CANUNDA-AXICON : ses avantages

CANUNDA-AXICON : ses avantages

Les procédés d’usinage du verre ont subi une révolution dans le temps. Aujourd’hui, ces derniers ont beaucoup évolué dans le but de faire des découpes de verre de meilleure qualité. Dans le lot des outils d’amélioration se trouve CANUNDA-AXICON. Il s’agit là d’un outil très avancé qui vient révolutionner les procédés d’usinage de verre. Ce produit présente un certain nombre d’atouts intéressants qu’il convient de connaître. Quels sont les avantages de cet outil ?

Une transformation de qualité

Cailabs est une entreprise spécialisée dans la fabrication de divers produits technologiques, dont CANUNDA-AXICON. Le premier point sur lequel se démarque l’axicon de Cailabs est la qualité des verres transformés. En effet, cet outil est équipé d’un faisceau de Bessel très performant qui assure une transformation de qualité.

A découvrir également : Le dépannage de téléphonie, une affaire de professionnel

Le faisceau de Bessel dont est équipé l’axicon de Cailabs ne présente aucune oscillation et garantit une profondeur de champ optimale. Ceci étant, cet outil est capable de découper le verre avec une très bonne précision assurant du coup des transformations à la hauteur des attentes.

Des puissances crêtes élevées

Les puissances crêtes sont des données très importantes dans l’usinage des verres. Pour la découpe des verres avec une bonne précision et ceci peu importe l’épaisseur du verre, ces données jouent un rôle primordial.

A découvrir également : Minnesota : un œil bionique imprimé en 3D

En ce qui concerne ce produit, Cailabs ayant compris l’importance des puissances crêtes n’a pas lésiné sur les efforts pour fournir une technologie adaptée à tous. Les puissances crêtes de ce produit sont en effet très élevées. Ainsi, il fonctionne avec des lasers ultra-bref très fins capables de découper des verres qui correspondent à vos attentes.

Facile à intégrer

Les CANUNDA-AXICON sont faciles à intégrer dans la production industrielle du verre. Ils ont une bonne comptabilité avec de nombreuses technologies ce qui rend cela possible. Ils peuvent être utilisés avec des lasers ultra-courts, mais aussi avec des scanners rapides ou encore la technologie F-theta. Cette pluralité au niveau de la compatibilité rend ces outils pratiques dans l’industrie de transformation de verres à divers niveaux.

Par ailleurs, l’entreprise Cailabs met à votre disposition une calculatrice qui peut vous aider à faire le montage adéquat avec d’autres outils. L’objectif est de vous aider à obtenir un faisceau qui convient à toutes les applications que vous en ferez.

Un design réflectif très pratique

Un autre atout des CANUNDA-AXICON est qu’ils sont dotés d’un design réflectif. De ce fait, le faisceau qu’ils génèrent est très performant et digne d’une technologie de pointe. Cette caractéristique permet d’éviter toute dispersion chromatique ainsi que la préservation de la durée des impulsions laser.

Utile pour de nombreuses applications

Un autre avantage fort intéressant est que vous pouvez utiliser les CANUNDA-AXICON à diverses fins. Ainsi, ils peuvent servir pour la découpe et le perçage de verre, mais aussi pour générer des anneaux pour de la chirurgie. Ils peuvent aussi être utiles pour le guidage d’atome et le piège optique sans oublier l’alignement et la triangulation. Les applications que vous pouvez faire de cet outil ne s’arrêtent pas à cette liste.