Les Smartphones, de plus en plus en plus fins, deviennent également plus fragiles que ce soit du côté d’Apple ou de Samsung. Toutefois, il semble que le nouvel appareil de chez Apple n’apporte pas vraiment de nouveau par rapport à ses devanciers. Les fabricants de Smartphones misent aujourd’hui sur de simples détails ou de design pour battre la concurrence. À chaque sortie d’un nouveau produit donc, on ne s’attend plus à une révolution sensationnelle comme jadis. Toutefois, on peut quand même se contenter de ces quelques améliorations : écran plus grand, plus de déclinaisons de couleurs, connexions sans fils,…

Une alternative moins chère pour un IPhone7 noir ou noir jais

Les iPhone 7 noirs sont très recherchés. Mais, il reste difficile d’en trouver sur le marché faute de stock. Ainsi, les clients n’auront plus droit à la traditionnelle « space Grey » qui a pourtant caractérisé l’iPhone. Il est toutefois étonnant que l’on trouve si peu d’iPhone 7 et iPhone 7 Plus noir de jais dans les magasins.

Le manque de stock s’explique peut-être par le fait que chez Apple on exagère trop sur le prix pour une simple différence de couleurs. Ainsi les iPhone 7 de couleur noir jais ne sont disponibles que pour les versions premium. Pourtant il ne s’agit que d’une simple différence de mémoire interne.

Ok cette couleur est assez attrayante et donne un effet un peu « flashy » avec une monture brillante mais il faudra faire un gros effort sur le budget pour pouvoir s’en procurer, est que le jeu en vaut la chandelle ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas se procurer une coque iphone 7 plus ou iPhone 7 de la même couleur ?

Cet accessoire accompagne toujours votre iPhone, et avec des coques de qualité on ne voit quasiment pas la différence. Ainsi vous faites une économie sur le prix de votre téléphone portable et vous le protégez. Comme dit l’expression : “Faire d’une pierre deux coups”

Optez pour une coque pour iPhone 7 plutôt que d’attendre des lustres

Soyons donc assez franc, opter pour les coques qui imitent cette couleur d’origine vous épargne donc de dépenser une fortune pour une simple question de couleurs. Cette attitude trop commerciale de chez Apple est fort regrettable, car la marque profite un peu de l’attrait de certains consommateurs pour cette couleur tendance. En tout cas avec le nombre de couleurs disponibles les coques pour iPhone apportent encore un peu plus de personnalisation.
Les smartphones ayant des écrans de plus en plus grands pour répondre à la demande, ils sont aussi de plus en plus fragiles, il est donc important de protéger votre smartphone dernier cri avec une coque résistante. Mais de nombreuses marques ont fortement fait évoluée la qualité et la variété des protections ainsi vous disposerez d’une large gamme de coques, étuis, housses, alliant esthétique, design, résistance aux chocs et même à l’eau.

Côté insolite l’une des dernières coques iPhone à faire fureur est la coque Explosive Protection iPhone 7 imitant le fameux Galaxy note 7 de chez Samsung qui a brûlé.

Bref vous êtes impatient vous auriez bien aimé avoir un iPhone 7 Noir de Jais achetez cette coque de chez Spigen.