Que devient AdBlock ?

Que devient AdBlock ?

Une nouvelle version de l’extension du logiciel antipub “AdBlock” a vu le jour, une bonne nouvelle pour les utilisateurs ! Acquise par une société anonyme, cette acquisition a uni ses forces avec le programme des annonces d’Adblock Plus. Historiquement, il y avait peu d’amour entre les deux extensions du navigateur. La part de marché d’AdBlock avait augmenté plus rapidement que celle d’Adblock Plus, en raison de sa position dominante sur le navigateur Chrome. Bien qu’ayant des noms similaires, AdBlock et Adblock Plus sont des produits indépendants développés par des sociétés différentes. Ils fonctionnent de la même manière, avec quelques différences. Focus.

Adblock

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AdBlock : une expérience dans le filtrage des pubs

Qui contrôle maintenant l’extension AdBlock ? Jusqu’ici le nom de l’acquéreur n’a pas été dévoilé. Un Mais toute laisse à croire qu’Adblock Plus est le propriétaire, étant donné qu’il a hérité d’une base d’utilisateurs solides et d’une pertinence du programme des annonces. Un accord de confidentialité a eu probablement lieu avec les nouveaux propriétaires d’AdBlock. Il est nécessaire de rappeler qu’AdBlock est livré avec la liste de filtres de protection déjà activée et sert de deuxième ligne de défense contre les logiciels malveillants. AdBlock utilise également une liste personnalisée avec des filtres supplémentaires qui bloquent les annonces que d’autres filtres standards laissent passer.

AdBlock offre plusieurs listes de filtres supplémentaires dans les options, comme ceux qui vous protègent contre les trackers et suppriment d’autres désagréments telles que les annonces. Vous pouvez désactiver AdBlock sur des pages individuelles. AdBlock vous permet de sélectionner une liste blanche composée de chaînes YouTube spécifiques que vous souhaitez soutenir.
Vous pouvez afficher le nombre de pages de publicité bloqués sur le bouton dans la barre d’extensions. AdBlock et ABP utilisent EasyList comme leur principale source de règles de filtrage.

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Des noms similaires

Diverses poursuites menées contre Adblock Plus en Allemagne ont été annoncées, dont certains ont été fondées sur un argument anti-concurrentiel, comme les nombreux types de blocage des publicités. Étant donné qu’Adblock Plus vient de doubler la portée de son whitelist, l’industrie va se demander si des frais plus élevés seront exigés aux plus gros clients de la liste blanche (les moteurs de recherche). Il sera intéressant de voir si le nouveau conseil indépendant augmentera la transparence, non seulement pour le processus d’admission, mais aussi la gestion des frais.

Lorsque Google Chrome est venu, l’équipe Adblock Plus ne souhaitait pas soutenir le nouveau navigateur. Michael Gundlach a créé une annonce bloquant l’extension qu’il a appelée, assez naturellement, AdBlock pour Chrome. Il est devenu l’extension la plus populaire de Chrome. Ensuite, l’équipe Adblock Plus a décidé de soutenir Chrome après tout. Au fil du temps, à la fois AdBlock et ABP ont ajouté le support pour les navigateurs et plateformes supplémentaires. Et voilà pourquoi les deux bloqueurs de publicité les plus populaires ont des noms similaires.

Qu’en est-il si vous faisiez de la publicité sur Internet via Adwords ?

Les internautes ont été la cible de nombreuses publicités au fil des années et un certain abus a vu le jour sur le Web. En effet, il suffisait d’ouvrir une page pour être inondé par les fameux pop-ups. Les logiciels ont donc vu le jour pour fluidifier la navigation et ceux qui s’occupent des publicités pour apporter de la visibilité ont pu être impactés. Il est alors préférable de se rapprocher des professionnels, ils pourront réellement vous conseiller dans toutes les étapes pour que vous puissiez gagner du temps.

  • Le logiciel peut donc bloquer toutes les publicités, mais les clients ne sont pas impactés, car il n’y a pas une facturation.
  • Le budget n’est donc pas entaché et les publicités s’affichent correctement pour ceux qui n’utilisent pas ces bloqueurs.
  • Une agence SEA a toutefois les compétences nécessaires pour déterminer les meilleurs mots clés en fonction des requêtes.
  • Cela permet de correspondre efficacement aux besoins des clients, ils sont alors attirés uniquement par des contenus qui peuvent les aider.

De plus, avec ces publicités qui sont beaucoup plus ciblées et pertinentes, vous n’aurez pas un blocage, vous aurez tout de même une belle visibilité.

L’intérêt de sélectionner une agence SEA à Paris

Vous savez désormais que le business des publicités peut être beaucoup plus pertinent. Il suffit d’étudier la question et de faire preuve de rigueur. Une agence SEA à Paris peut vous accompagner, car ce sont des experts de la publicité sur Google. Ils connaissent alors tous les rouages pour que les clients ne soient pas bloqués par les logiciels comme ceux cités au sein de cet article et vous pourrez aussi utiliser des requêtes dont les volumes pour la recherche sont conséquents.

Une publicité est inutile si elle ne répond pas à un besoin et si elle n’est pas liée à une requête utilisée par les clients. Il faut alors déterminer les meilleurs mots clés en lien avec votre champ d’activité. Vous n’êtes alors pas bloqué, vos publicités vous permettent de communiquer efficacement et d’attirer réellement le regard des collaborateurs, des consommateurs, des clients… Cette agence SEA possède de nombreuses compétences qu’elle peut vous proposer dès maintenant. Il suffit de la contacter et vous pourrez demander une étude de votre site Internet. Le monde de la publicité est toujours aussi pertinent, mais il demande un peu plus de connaissances et de rigueur.

Qu’en est-il si vous faisiez de la publicité sur Internet via Adwords ?

Les internautes ont été la cible de nombreuses publicités au fil des années et un certain abus a vu le jour sur le Web. En effet, il suffisait d’ouvrir une page pour être inondé par les fameux pop-ups. Les logiciels ont donc vu le jour pour fluidifier la navigation et ceux qui s’occupent des publicités pour apporter de la visibilité ont pu être impactés. Il est alors préférable de se rapprocher des professionnels, ils pourront réellement vous conseiller dans toutes les étapes pour que vous puissiez gagner du temps.

  • Le logiciel peut donc bloquer toutes les publicités, mais les clients ne sont pas impactés, car il n’y a pas une facturation.
  • Le budget n’est donc pas entaché et les publicités s’affichent correctement pour ceux qui n’utilisent pas ces bloqueurs.
  • Une agence SEA a toutefois les compétences nécessaires pour déterminer les meilleurs mots clés en fonction des requêtes.
  • Cela permet de correspondre efficacement aux besoins des clients, ils sont alors attirés uniquement par des contenus qui peuvent les aider.

De plus, avec ces publicités qui sont beaucoup plus ciblées et pertinentes, vous n’aurez pas un blocage, vous aurez tout de même une belle visibilité.

L’intérêt de sélectionner une agence SEA à Paris

Vous savez désormais que le business des publicités peut être beaucoup plus pertinent. Il suffit d’étudier la question et de faire preuve de rigueur. Une agence SEA à Paris peut vous accompagner, car ce sont des experts de la publicité sur Google. Ils connaissent alors tous les rouages pour que les clients ne soient pas bloqués par les logiciels comme ceux cités au sein de cet article et vous pourrez aussi utiliser des requêtes dont les volumes pour la recherche sont conséquents.

Une publicité est inutile si elle ne répond pas à un besoin et si elle n’est pas liée à une requête utilisée par les clients. Il faut alors déterminer les meilleurs mots clés en lien avec votre champ d’activité. Vous n’êtes alors pas bloqué, vos publicités vous permettent de communiquer efficacement et d’attirer réellement le regard des collaborateurs, des consommateurs, des clients… Cette agence SEA possède de nombreuses compétences qu’elle peut vous proposer dès maintenant. Il suffit de la contacter et vous pourrez demander une étude de votre site Internet. Le monde de la publicité est toujours aussi pertinent, mais il demande un peu plus de connaissances et de rigueur.