Nous sommes désormais dans la dernière ligne droite de cette année 2017, le moment d’avoir une vision sur la nouvelle année qui approche. Pour les entreprises, c’est l’occasion idéale pour faire plaisir aux clients et célébrer dignement avec eux les fêtes de fin d’année, surtout l’arrivée du nouvel an. Le moyen le plus sûr pour cela est de leur présenter vos meilleurs vœux en surfant sur la tendance du moment : la carte de vœux électronique. Fini les cartes réelles désormais démodées, donnez plutôt vie à vos vœux, surprenez vos clients et soignez votre image en même temps.

Personnalisables à souhait, les eCards de vœux entreprise se déclinent dans d’innombrables modèles allant du plus simple au plus moderne et branché, en passant par des modèles originaux, voire insolites. Vous pouvez surprendre vos clients en créant votre eCard personnalisée directement en ligne à l’aide de plateformes à la fois simples et rapides.

OUAW.net : une référence en eCards de vœux professionnels

Les ecards, ou cartes virtuelles, sont désormais incontournables pour toutes entreprises voulant se démarquer de ses concurrentes en matière de vœux.

carte de voeux électronique

Parmi les nombreux sites qui proposent des cartes virtuelles professionnelles, OUAW fait partie des références en la matière. Il propose à la fois une grande diversité de cartes virtuelles, et un système de personnalisation facile et performant pour ceux qui souhaitent faire dans l’originalité.

Une grande collection d’eCards au choix

L’un des atouts d’OUAW.net et qui fait d’ailleurs sa réputation, c’est le nombre de modèles proposés. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’il y en vraiment pour tous les goûts et pour toutes les envies !

La création des eCards est confiée à un professionnel de la communication visuelle qui, grâce à son talent et sa grande créativité, conçoit des modèles uniques, jamais vus nulle part ailleurs. Allant de la carte simple et touchante jusqu’à la carte « design » et épurée avec des caractères en relief, à vous de trouver la bonne carte qui fera mouche auprès de vos clients. Pour faciliter votre choix, les cartes sont triées dans des catégories, soit du point de vue style (graphique, design, polaroïd…), soit du point de vue thématique (fête, métier, réussite…).

Un outil de personnalisation facile

Vous devez savoir qu’envoyer une carte de vœux virtuelle (au lieu d’une carte physique) offre à chacun une grande liberté en matière de création. Et c’est justement ce que propose OUAW avec son outil adapté qui vous permettra d’aboutir à une belle création en quelques clics. En effet, pas besoin d’être un professionnel de la retouche photo, ni d’être un As de Photoshop, puisque OUAW.net vous offre un outil ô combien facile à utiliser.

Pour commencer, il vous faut choisir la carte de fond que vous voulez dans le catalogue des vœux 2018.

Une fois que c’est fait, commencez la personnalisation en plaçant votre logo au meilleur endroit sur la carte, de façon à bien mettre en valeur l’image de votre société. Pour cela, il suffit de cliquer sur le rectangle blanc à remplacer par votre logo, puis de le glisser où vous voulez.

Une carte de vœux n’en est pas une sans le petit texte qui va avec, et il y a justement un champ prévu à cet effet. En plus, vous avez la possibilité de changer de police, de taille, mais aussi de couleur.

Enfin, il vous est également permis d’y ajouter des petites touches en plus, par exemple quelques informations supplémentaires sur votre entreprise, une petite photo en plus, ou pourquoi pas un QR code pour faire plus moderne.

Des services répondant aux attentes des professionnels

Un service après-vente satisfaisant

Les offres proposées par OUAW.net ne se limitent pas seulement à la création et l’envoi de vos eCards. Le site a en plus mis en place un dispositif de contrôle, et surtout un service après-vente des plus performants et surtout très rapide en termes de réponse.

Une fois que vous avez fini de personnaliser votre eCard, et que vous avez passé votre commande, le site passe par une étape importante avant de procéder à la création de votre carte, à savoir le contrôle. Les cartes de vœux électroniques entreprise sont en effet contrôlées afin de corriger d’éventuelles fautes d’orthographe ainsi que des erreurs au niveau de la mise en page. Le contrôle sert également à apporter quelques améliorations sur votre eCard pour qu’elle réponde vraiment à vos attentes.

Si le client n’est pas encore satisfait du résultat après tout cela, ou s’il souhaite juste faire une remarque concernant la création de cartes virtuelles, OUAW est disponible à tout moment soit par téléphone soit par mail. Pour ceux qui souhaitent avoir une réponse instantanée, le site a mis à votre disposition un chat afin justement d’interagir avec ses clients sans aucune attente.

Un site web qui respecte l’environnement

L’écologie est un sujet sensible depuis quelques années, et OUAW en est parfaitement conscient. C’est pourquoi le spécialiste des eCards entreprise se doit de respecter l’environnement à sa manière. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la création et la vente de carte virtuelle peuvent avoir un impact plus ou moins indirect sur l’environnement. Plus précisément, la fabrication d’énergie (électricité) nécessaire dans la création et la vente des cartes accentue la pollution.

Afin d’éviter cela, OUAW a décidé d’opter pour de l’énergie renouvelable pour réaliser ses activités dans un esprit 100% écolo, ce qui lui vaut d’ailleurs le titre de « site web électroniquement vert ».

En plus de ce label écologique qu’il a obtenu, OUAW.net s’est également lancé dans la reforestation, toujours dans le but de protéger l’environnement. Le principe est le suivant : lorsqu’une entreprise fait une commande d’eCard pro, le site contribue à la plantation d’un arbre via le projet Tree Nation en collaboration avec les Nations Unies. Et plus le nombre de commandes est en hausse, plus le nombre d’arbres plantés augmente également.

OUAW.net offre ainsi à chacun de ses clients une belle occasion de participer à la conservation et à la protection de l’environnement, en commandant juste des vœux professionnels originaux.