Comment savoir depuis combien de temps on a son iPhone ?

Aujourd’hui, les appareils mobiles sont devenus des éléments essentiels pour la plupart d’entre nous, car ils nous accompagnent partout. Grâce à eux, nous pouvons vérifier nos messages avec la paume de votre main, entrer dans les réseaux sociaux, gérer les e-mails ou surfer sur Internet pour recevoir ou quitter des informations. Il ne fait aucun doute que le temps que nous passons devant l’écran de notre téléphone mobile augmente, et donc les fonctions et les avantages de celui-ci deviennent de plus en plus importants pour la plupart des utilisateurs, car c’est un élément de la journée pour la journée.

C’ est pourquoi nous voulons qu’il soit puissant et de haute qualité dans la plupart des cas lors de l’achat d’un téléphone. Nous voulons également que la batterie soit durable et que la vitesse soit suffisante pour se sentir à l’aise pendant l’utilisation.

Lire également : Comment bloquer une chaise de bureau ?

Lorsque nous achetons un appareil Apple, en règle générale, investissons beaucoup d’argent. Avoir un nouvel appareil est quelque chose que tout le monde n’aime pas, mais souvent est-il plus rentable d’avoir une seconde main, et nous avons décidé de cette option.

C’ est sans aucun doute une option qui peut être très avantageuse si l’appareil est en parfait état et l’état du téléphone correspond vraiment à ce que la personne qui a vendu ou veut le vendre nous a dit. Dans tous les cas, nous devons prendre en compte un certain nombre de mesures afin que notre achat ne devienne pas une arnaque. Tout d’abord, nous devons vérifier si l’appareil n’est pas verrouillé.

A voir aussi : Comment tenir souris ergonomique ?

Dans le cas où cela est vérifié, nous sommes toujours intéressés par le téléphone, nous devons connaître l’âge de l’iPhone, car nous le savons pour plus d’utilisation, pire état de la batterie, etc. Il est intéressant d’apprécier cela pour décider si cela en vaut la peine ou non. Voyons les moyens possibles pour vérifier cela.

1. Comment trouver le numéro de série de votre iPhone ou sortie iPad

Si nous voulons connaître l’âge d’un iPhone, la première chose que nous devons faire est d’identifier son numéro de série.

Étape 1 La première chose que nous devons faire est d’entrer les « paramètres » du téléphone

Étape 2 Ensuite, nous devons entrer dans l’appareil « général »

Étape 3 Enfin, nous devons sélectionner la section où « Information » est écrite.

Étape 4 Dans ce menu, nous devons rechercher la section avec le numéro de série.

2. Comment puis-je dire l’âge de mon iPhone

Maintenant que nous avons le numéro de série, nous devons continuer le processus. Ensuite, allez sur le site officiel de Apple pour vérifier la coque du téléphone. Tous les iPhones sont couverts par la garantie limitée d’un an d’Apple pour la maintenance et la réparation du matériel qualifié. De là, nous pouvons vérifier la date d’achat du téléphone en fonction de l’état de la garantie.

HOUSSE POMME

Étape 1 Une fois que nous sommes sur Internet, nous devons entrer le numéro de série de l’appareil et le code de confirmation demandé.

Étape 2 Maintenant, regardons un menu qui affiche un certain nombre de services d’Apple. Nous devons regarder la dernière section, qui dit « Maintenance et réparation Protection ».

Dans le cas où l’appareil a moins d’un an, nous pouvons voir quelle est la date d’expiration estimée de la garantie, qui coïncide avec l’année de conformité avec le téléphone. Autrement dit, si elle a été écrite le 10 mai 2020, cela signifie que le téléphone depuis le 10 mai 2019 est en cours d’utilisation.

S’ il y a plus d’un an depuis votre achat, ce message apparaîtra à l’écran. Ce message nous informe que l’appareil n’est plus couvert par la garantie et que vous devrez contacter le support technique Apple pour réparation.

Cela signifie que l’appareil a plus d’un an. Dans ce cas, il suffit de vérifier la facture pour voir la date d’achat et d’évaluer si nous sommes intéressés à acheter un téléphone mobile d’une durée de vie de plus d’un an.

ÉLARGIR

3. Comment savoir quel est l’âge de mon iPhone

Une autre option que vous avez est l’année de sortie du modèle iPhone, que vous allez acheter pour avoir une idée de son âge. En général, les gens achètent généralement de nouveaux terminaux la première année. Si vous voulez en calculant cela, vous pouvez obtenir une date moyenne de l’année de l’iPhone.

Étape 1 Vous devez d’abord chercher votre modèle et voir l’année de lancement. Si vous ne connaissez pas le numéro de modèle, vous pouvez le trouver en suivant les étapes de la première section.

Étape 2 Ensuite, vous devez entrer le lien suivant et savoir quel est le modèle et l’année du téléphone.

VOIR LE MODÈLE IPHONE

De cette façon, vous pouvez en apprendre davantage sur l’âge de votre iPhone ou iPad. Pour être sûr, il faut avoir le bill. Dans le cas où le vendeur ne l’a pas, ce sont les options qui s’offrent à vous.

note Vous devez garder à l’esprit que si vous voulez connaître ces informations, vous devez faire ce qui suit parce que vous avez un besoin d’acheter un téléphone d’occasion, en plus de vérifier l’année, assurez-vous qu’il est pas un téléphone volé et tant de choses ne peuvent pas être trouvés avec le verrou d’activation. Si c’est le cas, vous devez garder à l’esprit qu’en aucun cas vous ne pouvez le déverrouiller et que le téléphone sera inutilisable. Il est également important d’avoir ces informations, car si vous achetez un téléphone volé, nous pouvons avoir des problèmes juridiques. Pour être sûr, utilisez le lien ci-dessous pour fournir les informations nécessaires pour connaître ces informations.

Informatique
Show Buttons
Hide Buttons