Quel logiciel immobilier choisir en 2019 ?

Quel logiciel immobilier choisir en 2019 ?

Si vous voulez que votre entreprise tourne à merveille, vous êtes obligés d’adopter un bon logiciel. En effet, le logiciel immobilier va vous permettre de booster votre activité en vous rendant un certain nombre de choses faciles. C’est aussi un outil de gestion, de communication et de développement de l’activité de votre agence. Ces logiciels regroupent par exemple au même lieu les sources des piges avec qui vous avez un contrat d’abonnement. Ainsi, vous ne perdrez plus votre temps à faire des recherches interminables sur l’internet. Mais aujourd’hui, quel logiciel immobilier devez-vous utiliser ?

Caractéristiques d’un bon logiciel immobilier en 2019

En premier lieu, un logiciel immobilier doit vous éviter les tâches fastidieuses et chronophages. Pour cette raison, vous devez rechercher les logiciels qui vous réunissent en un endroit unique, les piges immobilières. Aussi, vous devez mettre l’accent sur les logiciels qui possèdent directement un outil de pige. Dès lors, vous vous en servirez sans faire d’abonnement. Vous gagnerez là, du temps et de l’argent. Par ailleurs, le bon logiciel immobilier doit vous aider à mieux gérer vos biens dans n’importe quel domaine de l’immobilier où vous vous trouvez.

Lorsque vous faites une bonne gestion des biens, ces biens doivent maintenant être vus par le plus grand nombre. Il est alors important que le logiciel que vous aurez à choisir diffuse bien vos annonces pour qu’elles parviennent bien à qui de droit. Votre logiciel doit donc être capable de diffuser vos annonces sur plusieurs plateformes.

D’autres critères de choix 

Un bon logiciel immobilier à utiliser cette année est aussi celui qui vous aidera à mieux gérer vos contacts comme vos biens. De ce fait, vous allez pouvoir opérer plus facilement des rapprochements avec vos mandants. Misez aussi sur ces logiciels qui se chargent de notifier directement à vos clients la disponibilité d’un bien qui correspond à leurs exigences. Il est aussi important de choisir un logiciel qui vous aidera à tenir à jour les registres légaux et tout autre acte juridique.

Par ailleurs, le logiciel à choisir en 2019 doit répondre aux exigences de votre domaine d’activité. Ainsi, vous devez connaître votre stratégie commerciale, les services que vous proposez, etc., avant de faire votre choix. En outre, il faudra tenir inéluctablement compte des fonctionnalités proposées. De plus, le logiciel doit vous permettre de travailler sans pouvoir être connecté à internet. Ce faisant, vous n’aurez aucun mal à vous rendre sur n’importe quel terrain. C’est pour toutes ces raisons qu’on choisira en 2019, le logiciel immobilier Hektor.

Hektor, le logiciel immobilier le plus aimé

Avec Hektor, vous avez accès aux dernières technologies en ce qui concerne les logiciels immobiliers. Il dispose des outils professionnels et non statiques qu’il met à la disposition de ses clients. En choisissant Hektor, vous aurez accès à une bibliothèque de documents juridiques rédigés par un avocat spécialiste. Il dispose aussi d’un envoi de biens, d’une confirmation de rendez-vous via SMS. Par ailleurs, avec lui, vous avez accès à une signature électronique certifiée pour vite faire vos opérations. Cela dit, Hektor vous aide à ne plus être confrontés aux contraintes juridiques dans l’exécution de votre activité. Il est conforme aux obligations légales de loi ALUR, le RGPD, etc. En plus de ça, Hektor offre des formations gratuites et à distance pour vous permettre de savoir utiliser convenablement son logiciel. C’est un logiciel entièrement full web qui vous facilite la vie.