Ces sites internet qui proposent un service gardiennage camping-car assez… particulier

Ces sites internet qui proposent un service gardiennage camping-car assez… particulier

Stockly est un nouveau site internet qui s’est assigné pour objectif d’aider les propriétaires de véhicules de loisirs à bien protéger leurs automobiles. Comment ? En stockant les véhicules chez des agriculteurs partout en France. C’est un peu comme du service gardiennage camping-car. Cette offre s’adresse à toutes les personnes qui sont à la recherche d’endroits pour hiverner leurs véhicules.

Prendre soin de son automobile durant l’hiver

L’entretien d’un véhicule durant l’hiver est une véritable préoccupation pour nombre de propriétaires. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on note de plus en plus de structures qui proposent des services gardiennage de camping car. Stockly en fait également partie. Il s’agit d’une nouvelle startup qui offre la possibilité à tous les propriétaires de véhicules de loisirs de venir déposer leurs automobiles chez des agriculteurs du pays. Ils se chargeront de leur entière protection. Par véhicules de loisirs, on fera allusion aux camping-cars, aux vans, aux bateaux, ou encore aux remorques. Cette situation présente des avantages pour chacune des parties. D’un côté les propriétaires des véhicules disposeront d’un lieu de stockage où toutes les conditions seront réunies pour une bonne protection de leurs automobiles. De plus, les tarifs sont remarquablement abordables. De l’autre côté, les agriculteurs pourront se faire un revenu supplémentaire et tout aussi intéressant. Le service gardiennage de camping car se veut donc avantageux à tous points de vue.

Stockly, la startup qui propose des solutions économiques

La startup Stockly n’a été mise en place que très récemment, et pourtant, elle est parvenue à séduire rapidement les consommateurs. Il faut dire que les solutions qu’elles proposent se veulent économiques avant tout. Une fois que vous les aurez contactés pour un service gardiennage de camping car, les hôtes vont se charger d’entreposer votre véhicule dans un endroit entièrement sécurisé. Le lieu est également facile d’accès, vous pourrez récupérer votre automobile à tout moment. D’ailleurs, tous les agriculteurs se trouvent aux abords de l’arc atlantique, dans la zone qui part des côtes de la Manche jusqu’à la frontière espagnole. Stockly s’est rendu compte que l’endroit est très attractif, d’où ce choix.

Actuellement, on dénombre plus de 3000 agriculteurs qui sont tous prêts à recevoir les véhicules de loisirs chez eux. Les tarifs varient selon le lieu exact du stockage. Pour bénéficier de ce service et assurer ainsi une bonne protection à votre camping-car, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Stockly. Il vous suffira d’insérer votre mail pour être contacté dans les meilleurs délais par la startup.