Choisissez un logiciel PDP grâce à la dématérialisation

Vous savez sans doute que le monde des technologies a pris un tournant à 360 degrés ces dernières années. Cela permet aujourd’hui de profiter de services très pointilleux qui peuvent booster votre productivité et votre chiffre d’affaires. Grâce à la dématérialisation, de nombreux documents sont disponibles en quelques clics, cela facilite grandement toutes les démarches. De plus, vous gagnez du temps et vous pourrez même choisir un logiciel PDP. Ce dernier est parfait pour avoir un plan de prévention, un permis de feu ou encore un bon de travail. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles. 

Quelles sont les possibilités offertes par ce logiciel PDP ? 

Si vous êtes à la recherche d’une solution pratique notamment pour le suivi et la gestion des plans de prévention, vous pouvez utiliser le logiciel PDP proposé par cette société compétente qui dévoile également le MemoryFlow pour identifier la qualité. Avec cette solution, vous aurez quelques fonctionnalités intéressantes comme le suivi des PDP que ce soit pour le renouvellement, l’échéance ou encore l’attente de signature. 

A voir aussi : L’art et la manière d’utiliser une pisse debout

  • Vous gagnez du temps pour l’ensemble de la gestion de ces plans de prévention.
  • La saisie d’une analyse est grandement simplifiée avec la dématérialisation et c’est aussi valable pour le bon de travail et le permis de feu.
  • Tous les documents sont bien sûr centralisés, vous pouvez les télécharger en quelques clics toujours pour gagner de précieuses minutes.
  • Vous aurez à votre disposition les analyses de risques, les différents permis ainsi que l’habilitation intervenant…

Le logiciel PDP est donc très satisfaisant puisqu’il a le mérite d’être complet et d’offrir aussi une interface intuitive et facile à prendre en main. Même si vous êtes novice dans ce domaine, vous n’aurez aucune difficulté pour comprendre toutes les notions que ce soit pour le pilotage des indicateurs, le partage du logiciel, la gestion des lieux d’intervention ou encore l’utilisation via une tablette, voire un mobile.

A découvrir également : Le rôle du parcours utilisateur dans le Design de service

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons