L’art et la manière d’utiliser une pisse debout

L’art et la manière d’utiliser une pisse debout

Faire pipi dans les endroits les plus reculés et les plus sauvages n’ont jamais été aussi facile  pour une femme depuis l’invention de l’urinoir femme. Il suffit de dégrafer  son pantalon, d’écarter un peu ses sous-vêtements et le tour est joué. Pourquoi ce simple plaisir serait-il réservé qu’aux hommes après tout ? Vous placez ensuite la pisse debout au-dessus de votre espace privé et vous obtenez un sceau hermétique afin d’éviter toute fuite. Ensuite, vous devez vous détendre et commencer à faire pipi. Veillez à contrôler votre flux afin de ne pas surcharger l’entonnoir de l’appareil. Une fois que vous avez terminé, il vous suffit de rincer votre urinoir avec un peu d’eau de votre bouteille d’eau pour le nettoyer. Puis secouez-le, remettez-le dans sa pochette de rangement et placez-le dans une partie facilement accessible de votre sac.

Considérations sur l’entonnoir

Confort et facilité: les femmes commencent à utiliser un entonnoir à pipi parce que c’est pratique. Au lieu d’enlever des couches de vêtements ou d’enlever du matériel d’escalade, ils peuvent simplement se tenir près d’un arbre avec leur entonnoir à pipi et uriner debout. Il procure également une certaine modestie lors de randonnées ou d’escalades en compagnie mixte.

  • Poids: Les entonnoirs à pipi sont de toutes formes, tailles et poids. Certains sont en plastique rigide et conservent leur forme. Ce qui vous permet de les positionner sous vos vêtements. Ils ne vont pas s’effondrer en cours de route. Ce qui réduit vos chances de faire pipi sur vous-même. Parce qu’ils ne peuvent pas être pliés, ils prendront beaucoup de place dans votre sac. D’autres urinoirs sont fabriqués avec un silicone (dans le cas des pisses debout Go Girl) souple pouvant être replié dans un petit récipient. Cette flexibilité est idéale pour le stockage, mais ils peuvent facilement s’effondrer et perdre leur étanchéité si vous les pressez trop.
  • Propreté: la propreté dans les endroits reculés est difficile, mais tellement nécessaire. Vous devez garder votre pisse debout propre et au sec pour ne pas sentir l’odeur de votre vieille urine ou pire encore, pour développer une infection désagréable. La plupart des entonnoirs de pipi sont fabriqués à partir de matériaux produisant de l’urine, mais vous devez toujours faire passer de l’eau à travers pour éliminer tout pipi restant. Séchez-le avant de le ranger à l’intérieur de votre sac ou séchez-le à l’air en le rangeant dans un sac respirant à l’extérieur de votre sac à dos.

Quelques conseils supplémentaires

S’accroupir vient naturellement, mais rester debout pendant que vous faites pipi prend un peu de pratique. Utilisez l’urinoir femme sous la douche et lors de courtes randonnées ou montées pour savoir comment l’utiliser au mieux pour éviter des fuites. Si un type d’entonnoir pipi ne fonctionne pas, essayez un style différent. Et souvenez-vous de ne pas faire pipi sous le vent pour ne pas vous faire éclabousser.Cela va sans dire. Que vous soyez accroupi ou debout, vous ne devez pas laisser de traces en faisant pipi à au moins 200 pieds d’une source d’eau, d’un sentier ou d’un terrain de camping. Ceci maintient une distance de sécurité entre vos déchets et ceux qui empruntent le même chemin.