Quel est le meilleur iPhone bon marché ?

Les téléphones iPhone sont connus pour leurs résistances et durabilités. La marque Apple s’investit chaque année pour sortir une nouvelle génération d’iPhone depuis l’apparition de la 11e génération en 2017. Quel est le meilleur iPhone bon marché ? Dans la suite, vous trouverez des éléments de réponses à cette question.

Le meilleur iPhone bon marché

Il n’y a pas de meilleur iPhone bon marché, car le prix est fonction de vos attentes. Cependant, les iPhone ayant un excellent rapport qualité-prix sont les iPhone 8 et 8Plus, car ils coûtent moins de 500 euros. Ils sont plus vendus et prennent la recharge sans câble de connexion (recharge par induction). Ces appareils sont dotés d’une puce (processeur) qui les rend plus rapides et ne présente pas vraiment de signes de faiblesse.

A voir aussi : L’iPhone ne vous permet pas d’effectuer une capture, voici une solution

Cette puce est plus puissante et peut toujours faire tourner des applis les plus gourmandes de l’année 2020. L’iPhone 8 possède un appareil photo parfait. En effet, cet appareil photo avancé de 12 mégapixels vous donne une qualité d’image et de vidéo étourdissant. Aussi, ils sont dotés d’un double objectif qui rend les photos meilleures pour les actions de zooms.

Les anciens iPhone moins de 500 euros

Le prix d’un iPhone à l’état neuf est cher certes, vous trouverez encore les anciens modèles à un prix très raisonnable.

A lire en complément : Pourquoi préférer le pc portable Core I5 ?

La 10e génération : iPhone 7 (7 et Plus)

Il est vendu à partir de 239 euros. C’est l’un des meilleurs iPhone avec une bonne autonomie et une très bonne facture d’écran. Les iPhone 7 et 7 plus ont un rendu aussi parfait que les iPhone 8.

Les iPhone X (X, XR et XS)

Cette gamme est sans doute à privilégier si vous voulez rester au top pendant les prochaines années. Les performances sont correctes et connaissent encore des améliorations pour un prix abordable à partir de 450 euros.

Opter pour les iPhone reconditionnés

iPhone bon marché

L’avantage principal des iPhone reconditionnés, c’est leur prix. Ce sont des smartphones bien fonctionnels, remis à neuf par les experts certifiés. Ils offrent une réduction allant jusqu’à 70 % du prix du neuf et disposent généralement d’une garantie d’un an. Si vous aimez les iPhone, mais n’avez pas de quoi vous offrir un neuf, c’est un choix parfait.

Les appareils iPhone reconditionnés se vendent dans presque toutes les boutiques en ligne. Vous en trouverez depuis l’iPhone 7 jusqu’à l’iPhone XS, et ce à partir de 120 euros.

Les dernières générations d’iPhone

Actuellement, la marque Apple vend cinq récents modèles d’iPhone. Comme notifié au début, il n’y a pas de meilleur iPhone, car le meilleur dépend de vos préférences. Si vous aimez être à la mode ou suivre l’évolution de la marque, c’est votre préférence.

L’iPhone 14 (14, Plus, Pro et Pro Max) : le dernier modèle de Apple

Le prix de vente varie de 899 à 1600 euros selon l’ordre de sortie et les capacités de stockage. Les iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max sont capables de détecter les accidents de voiture et peuvent contacter les services d’urgence en votre nom. Ils sont tous dotés d’un processeur puissant et ont un très bon rendu d’image avec un appareil photo le plus sophistiqué.

iPhone 13 (13 et mini)

Cette génération dispose d’une puce A15 Bionic avec un espace de stockage à partir de 128 Go. Les iPhone 13 et 13 mini sont vendus entre 809 euros et 1259 euros à l’état neuf. Ce sont des appareils haut de gamme et décents qui diffèrent de l’iPhone 14 uniquement au niveau du module photo. Vous réalisez donc une économie de 110 euros en optant pour l’iPhone 13 ou 13 mini.

L’iPhone 12

Après le SE, l’iPhone 12 est le deuxième moins cher des derniers modèles. Il fut lancé en 2020 avec le processeur A14 Bionic et offre un grand nombre de fonctionnalités les plus populaires. Son prix de vente se situe entre 809 euros et 979 euros. Il possède les mêmes capteurs de photo que l’iPhone 13. Ainsi, si votre préférence est au niveau de la qualité des photos, intitule de faire un effort pour vous procurer l’iPhone 13.

iPhone SE : l’un des meilleurs et moins chers de la marque

Vendu entre 459 et 659 euros, c’est le premier moins cher des iPhone dernière génération. Ce modèle dispose d’une puce surpuissante (A13 Bionic) avec une autonomie de batterie nettement améliorée. C’est le modèle classique de l’iPhone 8 doté d’un capteur d’empreintes digitales Touch ID. Toutefois, en matière de puissance, le SE est nettement supérieur au 8.

High-Tech