Quelle est la meilleure offre internet sans engagement ?

Souscrire un abonnement internet sans engagement est loin d’être une tâche aussi simple. S’il est vrai que le processus d’inscription à une telle offre est simple, le choix du fournisseur d’accès internet quant à lui, ne l’est pas. Pour vous aider à mieux choisir, ce guide vous présente 3 des meilleurs fournisseurs d’accès internet en la matière.

L’offre internet sans engagement proposée par Free

Aujourd’hui, il est possible de souscrire une offre internet sans engagement auprès de l’opérateur Free. Si cela était faisable avec toutes ses Freebox, cette option est révolue depuis quelques années. En ce moment, seules les Freebox Pop, Freebox Delta S et Freebox Delta vous permettent d’accomplir un tel exploit.

A lire également : Un ordinateur qui vous ressemble, une déco originale avec les stickers pour laptop

Disponibles en ADSL, VDSL et Fibre FTTH, elles vous donneront la possibilité de profiter, peu importe la formule choisie, d’appels illimités vers des fixes. À cela s’ajoute l’avantage de joindre plus de 110 destinations et l’occasion de regarder plus de 220 chaînes télévisées.

Pour souscrire, vous devez prévoir 39, 99 euros par mois pour la Freebox Pop et la Freebox Delta S et 49, 99 euros par mois pour la Freebox Delta.

A voir aussi : Pourquoi se développer à l’international ?

L’offre de l’opérateur réseau Sosh

Sosh fait partie des fournisseurs d’accès internet les plus sollicités du moment. Pour ses abonnés, celui-ci propose 2 types d’offres internet en ADSL/VDSL et en fibre. Inutile de vous dire que ceux-ci sont haut débit.

Avec Sosh, il est possible de souscrire une offre internet sans engagement à partir de 19, 99 euros par mois. Ce tarif restera le même, et cela, peu importe le nombre, de renouvellements que vous ferez pour sa boîte Sosh ADSL. Par contre, si vous optez pour sa boîte Sosh Fibre, vous payerez 29,99 euros après la première d’abonnement.

Chez Sosh vous aurez droit à des appels illimités vers les fixes de France/DOM et des appels illimités vers les fixes. L’offre souscrite vous permettra de joindre plus de 100 destinations et une application TV vous sera offerte à la demande.

Ce fournisseur d’accès internet vous propose également les formules appels illimités vers les mobiles de France/DOM et un décodeur TV + appli TV d’Orange à 5 euros chacune.

L’offre internet sans engagement de SFR

En France, il est presque impossible de parler d’offres internet sans engagement et de ne pas faire mention de SFR. Cet opérateur réseau propose en effet ses forfaits sans engagement au public depuis 2011. Seulement, vous devez savoir que cela est fait via une marque low cost répondant au nom de RED by SFR.

En optant cette marque, vous souscrirez aux offres à des prix moyens et vous utiliserez vos forfaits sous 4 technologies. Il s’agit de ADSL, VDSL, fibre optique FTTH et fibre FTTLA. À partir de 19 euros par mois, vous pouvez déjà profiter d’un accès internet ADSL de bonne qualité grâce à la formule Red Box ADSL.

Si vous souhaitez avoir un accès à internet avec un très haut débit, vous devez opter pour la seconde offre disponible à partir de 25 euros par mois. Peu importe l’offre souscrite, vous aurez également droit à :

  • des appels illimités vers les fixes en France ;
  • des appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations ;
  • et si possible de profiter de 35 chaînes TV et décodeur inclus ou de 100 chaînes TV et décodeur inclus.

Les deux dernières options sont additionnelles et leur souscription coûte respectivement 2 et 4 euros par mois.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons