Quels sont les goodies que les clients préfèrent ?

La satisfaction client est l’un des plus grands objectifs que vise une entreprise. Pour garantir une activité fructueuse, il est en effet nécessaire de fidéliser ses clients. Il ne suffit pas de prospecter. Il est tout aussi important d’adopter une bonne stratégie pour avoir une clientèle fidèle. Justement, les goodies sont des outils puissants pour pérenniser une relation client. Ces cadeaux publicitaires permettent à la fois de renforcer les liens avec eux et de promouvoir les produits ou les services de votre entreprise. Quels sont alors les goodies préférés ?

Les vêtements et les textiles publicitaires personnalisés

Les consommateurs aiment particulièrement recevoir un vêtement en guise de goodies. Sur des sites spécialisés en objets publicitaires, comme Pandacola, il existe de nombreuses idées de vêtements et de textiles publicitaires. T-shirt, polo, sweat, casquette, serviette, pull, short, etc., vous trouverez de quoi fidéliser vos clients.

A découvrir également : Le sondage en ligne, l'outil indispensable d'un service marketing

En plus d’être utiles pour le client, les vêtements publicitaires sont de puissantes armes de communication. Ces supports vous permettent en effet d’assurer une visibilité optimale pour votre marque. Vous pouvez facilement véhiculer vos messages publicitaires de manière plus économique avec une rentabilité plus rapide.

Personnalisez votre vêtement publicitaire selon les besoins de votre entreprise. Produisez la bonne taille, la bonne couleur, etc. Il existe également différentes façons d’imprimer les motifs du vêtement. Pour avoir une tenue longue, choisissez entre :

A découvrir également : Comment définir son marché cible ?

  • la broderie,
  • la sérigraphie,
  • le transfert numérique,
  • la gravure laser.

Le stylo avec le logo de votre entreprise

C’est le cadeau le plus utilisé par les entreprises depuis la création des objets publicitaires. Il s’avère être toujours efficace aujourd’hui. Lors des salons ou tout autre évènement professionnel, il est très courant de recevoir un stylo publicitaire. Pour sortir du classique, les stylos publicitaires se déclinent cependant en de nombreux modèles plus modernes. Vous pouvez par exemple offrir un stylo multifonction affichant le logo de votre entreprise.

Goodies publicitaires entreprises

Le sac publicitaire

Les sacs publicitaires sont des objets promotionnels qui ont fait leur preuve plus d’une fois. Que soit un tote bag, un sac à dos ou une sacoche, ces goodies offrent un espace de personnalisation pour véhiculer votre message. Attention ! Les tendances en termes de sac publicitaire veulent des produits écoresponsables et moins de plastique jetable.

Le porte-clés

Très prisé des entreprises, le porte-clés est un excellent goodies pour faire de la publicité. Les gens utilisent en effet des porte-clés au quotidien. Comme ils ont tout le temps leur trousseau de clés sur eux, ils peuvent parfaitement voir ce qui est inscrit sur leur porte-clés.

C’est cet aspect de ce goodies qui le rend très populaire dans le marketing des entreprises. Même s’il a perdu un peu de son succès, le porte-clés reste toujours un produit promotionnel efficace. Personnalisé ou standard, il propose de nombreux modèles.

La clé USB personnalisée

Vous pouvez également opter pour ce goodies high-tech. La clé USB était le plus en vogue dans les années 2000 grâce à l’essor de l’ordinateur. Depuis, elle est devenue un cadeau publicitaire efficace. Tout comme les stylos, les clés USB conviennent davantage à des événements professionnels. Un modèle personnalisable fera particulièrement son effet. Par exemple, optez pour une clé USB batterie portative qui dépannera votre client lorsqu’il sera à court de batterie.

Marketing