Achat de followers Instagram : comment augmenter votre visibilité progressivement ?

L’achat de followers pour augmenter la visibilité de son compte Instagram est une pratique qui se répand peu à peu désormais. Elle est appréciée pour son efficacité. Toutefois, si vous l’envisagez, il va falloir savoir vous y prendre pour que votre visibilité augmente de façon progressive. En effet, un compte qui passe de 100 abonnés à 10 000 en une journée devient suspect. Alors, comment gagner méthodiquement de nouveaux abonnés grâce à l’achat de followers ?

Comment fonctionne l’achat d’abonnés Instagram ?

À moins que vous ne publiiez fréquemment des contenus viraux, acquérir des followers Instagram est tout sauf simple. La visibilité sur Instagram coûte cher en effet. Elle nécessite un véritable travail de fond et l’élaboration d’une stratégie bien ficelée. En effet, sur Instagram, pour gagner des followers, il faut déjà en avoir assez. Cela semble paradoxal. Pourtant, c’est un fait. En pratique, c’est assez difficile, sachant qu’après la création de votre compte vous n’avez que peu d’abonnés.

A découvrir également : 4 conseils pour créer une application en ligne à succès

C’est justement ce en quoi l’achat de followers est utile. Cette pratique vous permet d’acheter le nombre d’abonnés de votre choix, pour donner un coup de boost à votre profil. Ainsi, vous gagnez de nouveaux followers en un temps record. Cependant, vous devez vous assurer d’acheter des followers Instagram auprès d’une agence spécialisée dans ce domaine afin d’être certain d’avoir de vrais profils Instagram abonnés à votre compte.

L’importance des vrais profils est de mise ici. Pourquoi ? Simplement parce qu’un compte avec des milliers d’abonnés sans aucune interaction (ou très peu) sur ses publications suscite la curiosité des algorithmes d’Instagram et la méfiance des utilisateurs. Or, lorsque vous prenez le soin d’acheter de vrais profils auprès d’entreprise fiables en la matière, non seulement vous gagnez en nombre d’abonnés, mais les interactions au sein de votre communauté sont importantes.

A découvrir également : Comment faire apparaître son site Internet dans Google Discover

Comment gagner naturellement en visibilité avec l’achat de followers ?

Malgré son efficacité, l’achat d’abonnés est une pratique que vous devez adopter avec stratégie. Comme nous le disions précédemment, passer de 100 à 10 000 abonnés en l’espace d’une journée est tout sauf naturel. D’ailleurs, c’est le genre de détails que les utilisateurs du réseau social et les algorithmes de Google remarquent rapidement. Que faire dans ce cas ?

Dans un premier temps, achetez toujours des abonnés réels. D’où l’importance de recourir à une agence d’achat d’abonnés qui soit sérieuse. Ensuite, effectuez vos achats de followers de façon progressive. Toute bonne stratégie marketing prend du temps. Vous devez donc vous armer de patience. Supposons que vous avez un budget pour acheter 20 000 abonnés.

abonnés Instagram

L’idéal serait d’acheter dans un premier temps 7 500 vrais abonnés. Pour peu que l’achat se fasse auprès d’une agence sérieuse, les interactions sont immédiates et l’activité sur votre compte se remarque. Au bout d’un certain temps (une ou deux semaines après), vous pouvez lancer un second achat de 7 500 followers pour porter votre total de vrais abonnés achetés à 15 000.

À ce nombre, il faut ajouter les followers qui se seront abonnés à votre compte naturellement, suite aux interactions et à la visibilité générées par les 7 500 premiers followers achetés. Or il vous reste encore 5 000 followers à acheter pour atteindre l’objectif de départ (20 000). En procédant ainsi, votre nombre de followers augmentera progressivement, sans que votre compte ne soit suspecté de frauder. Vous gagnez naturellement en visibilité et votre marque se popularisera.

Quels sont les avantages d’acheter de vrais followers Instagram ?

En misant sur de réels followers, vous pouvez prétendre à de nombreux avantages. D’abord, vous verrez votre notoriété grandir et l’intérêt autour de votre marque augmenter. Un tel changement est lié au fait que votre compte Instagram a vu son nombre de followers augmenter de façon progressive. En achetant de vrais followers Instagram, vous faites la promotion de votre marque et votre compte génère naturellement plus de publicité.

De plus, de réels abonnés Instagram sont synonymes d’une interaction instantanée sur votre compte. Les commentaires autour de vos posts sont immédiats, tout comme les likes et les vues. Pas besoin d’attendre un moment avant de voir l’activité de votre audience augmenter. Mieux, si vous vous assurez de proposer un contenu attrayant, vous pouvez être sûr de prendre de l’avance sur la concurrence. C’est dire qu’en plus de l’achat d’abonnés, il est nécessaire d’avoir une réelle activité sur votre compte.

Selon votre activité, l’achat d’abonnés peut aussi vous permettre d’augmenter votre taux de conversion. De fait, vous pouvez, depuis votre compte Instagram rediriger vos abonnés vers votre site web. Un moyen d’augmenter votre chiffre d’affaires donc.

Marketing