#BtoB : Manageo lance sa nouvelle plateforme de marketing digital

La société Manageo créée en 1999 vient de lancer son tout nouveau concept de plateforme datactivation. Spécialisée dans la mise en relation B2B, elle regroupe l’ensemble des outils indispensables à une stratégie e-marketing.

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Manageo.com : la solution pour faciliter le pilotage des outils de campagnes digitales

Que ce soit une campagne e-mailing, une optimisation SEO ou une animation digitale sur les réseaux sociaux, il est toujours primordial de débuter avec des chiffres fiables sur le secteur et sur la concurrence. Manageo ne garantit pas uniquement une grande quantité de données, mais également la qualité grâce à sa plateforme datactivation.

Manageo récolte ses données en ligne en y incluant notamment des données comportementales et/ou sociales. En étudiant par exemple le comportement d’achat des entreprises ciblées, il est possible d’adopter une solution marketing adaptée pour attirer leur attention et agrandir son marché.

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Cette plateforme ultra-complète ne se contente pas de récolter et d’analyser la data. Elle peut aussi la valoriser en activant des leviers digitaux. Elle fournit également des solutions de prospection et de génération de trafic.

Manageo.com : plateforme de mise en relation d’un tout nouveau genre

Cette plateforme permet de trouver de nouveaux clients et de nouveaux fournisseurs avec un taux de fiabilité élevé tout en s’informant régulièrement sur la solvabilité de ses partenaires actuels. Manageo met en relation différents acteurs professionnels venus de tous les secteurs d’activité et de tous les horizons sur une seule et unique plateforme. Ainsi, elle permet à chaque entreprise membre de centraliser les demandes de devis sur une seule interface, de recevoir des propositions et de comparer des offres.

Mais le site va plus loin en proposant des études prédictives qui vont permettre aux entreprises d’avoir une longueur d’avance. Grâce à des algorithmes complexes et aux nouvelles technologies (intelligence artificielle), la société est capable de mesures les risques. Chaque entreprise peut alors prendre des décisions réactives en prévision des risques qui peuvent être encourus.

Les avantages d’un abonnement Premium

Un abonnement Premium permet d’avoir accès à un grand nombre de services indispensables pour piloter son activité en ligne :

  • La consultation illimitée des demandes de devis et des messages
  • L’identification des visiteurs de la page d’entreprise
  • L’accès illimité aux informations des entreprises
  • La recherche d’entreprises partenaires
  • L’activation de leviers marketing directement depuis l’interface
  • L’application d’une remise pouvant aller jusqu’à 30 % sur les commandes d’enquêtes commerciales ou encore sur les évaluations d’entreprises.

Que ce soit pour la recherche, la comparaison de prix, l’évaluation d’une entreprise, la prise de décision marketing, le pilotage des actions marketing digital, Manageo.fr propose une solution complète et facile à utiliser. Tout contrôler depuis une seule et unique interface afin de rendre les interactions interentreprises bien plus intéressantes et rentables.

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