En quoi la marque Panasonic est-elle différente ?

En quoi la marque Panasonic est-elle différente ?

[Article sponsorisé]

Sur le marché mondial, l’on retrouve souvent des marques qui sont spécialisées dans la production de tel ou tel produit exclusivement. Il est assez rare de voir une marque oser s’aventurer sur plusieurs types de marché à caractère spécifique comme par exemple, fabriquer à la fois des téléphones et des ventilateurs. Très peu de marques ont pris l’initiative et on compte parmi elles la marque Panasonic. Loin de ne fabriquer que deux ou trois produits spécifiques, cette marque fait bien plus. En quoi la marque Panasonic est-elle donc différente ?

Le caractère innovant des produits Panasonic

Vous avez sûrement dû faire la remarque. La marque Panasonic ne s’investit pas dans un produit parce-que la concurrence l’a initiée et qu’il faut suivre la tendance, non. Chaque produit proposé par la marque Panasonic est pensé et repensé afin d’apporter une touche de fraîcheur et de nouveauté sur le marché.

Si par exemple, la marque Panasonic doit sortir un réfrigérateur comme nouveau produit, ce dernier aurait forcément une fonctionnalité spéciale qui peut-être ne serait propre qu’à lui.

Tout ça pour dire que cette marque a fait de l’innovation, un de ses maîtres-mots. Les clients en ont fait l’expérience et ne le regrettent absolument pas.

Zoom sur sa gamme Toughbook

militaires

La série Toughbook regroupe une large gamme d’ordinateurs portables robustes de Panasonic qui remonte à 1996. Le Toughbook CF-54 Lite 14 pouces d’aujourd’hui est l’un des plus récents modèles disponibles et aussi l’un des plus minces de sa gamme pour une meilleure portabilité. La série Toughbook permet de travailler dans des conditions impitoyables. La durabilité, la fiabilité et la connectivité permanente sont les points forts des modèles de cette gamme. Panasonic Toughbook place la barre encore plus haut avec des ordinateurs portables et des tablettes robustes, adaptés à un large éventail de secteur d’activité.

Toughbook

N’hésitez pas à aller plus loin en regardant la vidéo ci-dessous ou bien en parcourant cette page dédiée à l’ADN Panasonic : https://toughbook.panasonic.eu/different-is-in-our-dna-en

Le caractère polyvalent de ses produits

Comme vous l’aurez compris plus haut, la marque Panasonic ne reste pas enfermée dans un seul univers. Elle découvre plusieurs marchés, décèle les insuffisances et va à sa quête.

Améliorer les conditions de vie de ses clients est l’un des premiers objectifs de cette marque. Elle ne peut donc pas juste rester sans réaction pendant que le besoin se fait sentir. Alors, elle intervient dans plus d’un secteur dont celui des climatiseurs, des tondeuses, des sèche-cheveux et de bien d’autres produits encore.

Panasonic, des produits de qualité supérieure

Produire des articles de qualité, c’est essentiel pour conserver l’image d’une bonne marque. Panasonic a tôt fait de le comprendre. C’est pourquoi chaque article provenant de cette marque fait ses preuves sur le marché et chez les clients. Cette marque ne vous promettra pas que son article restera intact toute votre vie durant, mais elle vous garantira que vous aurez profité de votre investissement avant toute dégradation.

La marque Panasonic pour toutes les couches

Il est vrai qu’aucune marque ne dans le social, mais vendre reste l’objectif. Mettre des prix trop haut ne fera pas vendre. Alors la marque Panasonic a pensé à mettre à disposition de ceux qui en ont réellement les moyens, des produits haut de gamme. Ces produits sont disponibles sur le marché, mais à un coût assez particulier. Dans le même temps, elle propose aussi des articles à des prix très abordables. Aucune discrimination donc, tout le monde trouvera son compte chez Panasonic.

Cette marque combine dans chacun de ces articles une dose de tout ce dont les clients ont besoin. De l’innovation au prix en passant par la qualité, chaque détail fait de Panasonic une marque différente sur le marché.