Qwant peut-il devenir une référence en France ?

qwant

Qwant a été lancé en France en Février 2013 après deux années de recherche et de développement. Le moteur de recherche européen continue de croître et d’innover. La nouvelle version comprend un design moderne et sans encombrement, créé avec l’expérience de l’utilisateur avec une nouvelle interface adaptée pour mobiles et tablettes. Focus.

A lire en complément : Stratégie digitale : comment la définir ?

La recherche simplifiée

Qwant est une fierté française, ce moteur de recherche ne suit pas les utilisateurs et ne filtre pas leur contenu Web. Il s’engage à respecter la vie privée des utilisateurs, tout en garantissant un environnement sûr et des résultats pertinents. Donc, lorsque vous créez un compte Qwant, le minimum d’informations nécessaires à l’accès à tous nos services est recueilli avec la minimisation des données en pratique et la disponibilité des fonctions avancées, telles que les conseils et les signets, ou simplement l’enregistrement facile des paramètres Qwant.

Cette version vous offre la possibilité de laisser vos commentaires et êtes en mesure de donner vos avis sur toutes les éventuelles questions ou suggestions avancées pour l’amélioration du service, via le bouton de retour en bas à droite de chaque page. Qwant offre une nouvelle version du web. Le moteur de recherche Web européenne a annoncé la disponibilité immédiate de Mozilla Firefox optimisée pour Qwant, une expérience de recherche conçue pour protéger contre le piratage sur le Web.

A lire en complément : Réussir son site corporate : les règles d’or

Le moteur de recherche français : la différence

Qwant applique également des règles de stricte neutralité par rapport aux résultats de recherche. L’optimisation du moteur de recherche Qwant pour la navigation démontre clairement son engagement pour le respect de la vie privée sur le Web, et encourage des modèles plus respectueux et vertueux pour toutes les parties concernées. Selon Eric Léandri, le co-fondateur de qwant : « Qwant poursuit sa croissance rapide en tant que principal moteur de recherche européen. La croissance de qwant démontre qu’il est possible de promouvoir un Web responsable et respectueux … Il est un signe clair que notre vision pour le Web est partagée et soutenue par une communauté grandissante d’utilisateurs du Web ».

Ce moteur de recherche français veut désormais imposer une organisation axée sur le respect et la prise en compte des besoins des utilisateurs. Il met l’accent sur le contrôle, et crée et maintient la confiance tout en privilégiant la promotion de la concurrence et l’innovation dans la recherche. Les internautes français et du monde entier peuvent bénéficier de la concurrence et de l’innovation du Web avec l’assurance que leur vie privée et la sécurité seront protégés. Qwant est un produit et une véritable modèle pour les starts-up français qui veulent aller à la conquête du monde avec des services innovants. Ce moteur de recherche se fixe d’autres objectifs plus ambitieux pour détrôner son concurrent de taille : Google.

Web
Show Buttons
Hide Buttons