Utiliser mon portail Securitas à bon escient

Mon portail securitas comme le dit son nom, est un espace client personnalisé. Le site est conçu pour vous permettre d’accéder à vos contrats et de les gérer facilement au quotidien. Il s’agit de la liste de vos sites télésurveillés, le journal des évènements, la mise à jour de vos contacts, etc.

Utiliser mon portail Securitas à bon escient

Securitas est un leader international de la sécurité privée. Le site propose à ses clients des solutions de sécurité intégrées à une technologie pour protéger les personnes. Son service protège également les biens et les locaux professionnels. En effet, avec mon portail securitas, vous êtes certain de faire de votre environnement de travail un lieu sûr. Que cela soit pour votre entreprise, vos employés, vos collègues ou savoir-faire.

A lire également : Comment fonctionne le logiciel Pegasus ?

Diriger une entreprise est déjà un grand défi au quotidien. C’est du dur labeur de savoir par où commencer pour créer un espace sûr pour votre activité. Quels que soient vos besoins et votre secteur d’activité, Securitas vous aidera à mettre en œuvre les solutions de sécurité adaptées à vos attentes. Vous êtes contraint de coordonner les activités de votre entité, mais vous n’êtes pas obligé d’en assurer la sécurité vous-même.

Accessibilité Securitas

Il est possible d’accéder à mon portail securitas depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. Vous pouvez accéder à votre espace client en utilisant le site internet ou l’application mobile. Cependant, le site monespacesecuritas.fr n’est plus accessible, il a migré. Néanmoins, pour vous connecter, vous pouvez toujours taper cette URL dans votre navigateur habituel.

A lire en complément : Le visiophone : votre allié pour une sécurité optimale

Vous serez redirigé automatiquement vers la nouvelle interface mon espace securitas où vous pouvez vous identifier en saisissant votre adresse email. Ensuite, il faut cliquer sur « suivant » pour entrer votre mot de passe avec soin. Le processus de connexion est le même avec l’application mobile. Pour l’utiliser, vous devez d’abord la télécharger gratuitement depuis les boutiques Google Play ou App Store.

Mot de passe perdu ou oublié : que faire ?

Securitas

Il peut arriver que vous rencontriez des soucis pour vous identifier. Dans ce cas, vérifiez d’abord si vous avez correctement saisi vos identifiants (adresse email et mot de passe). S’il s’avère que vous avez oublié votre code d’accès confidentiel, il est possible de le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » en bas de la page de connexion.

Vous devez fournir votre adresse mail pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe. Une fois le lien reçu, cliquez sur le lien et suivez les étapes pour créer un nouveau code secret.

Comme tout site, il peut arriver que mon espace securitas rencontre des problèmes et il vous sera impossible de vous connecter. Cependant, avant qu’un site fiable entre en maintenance, vous serez informé à l’avance.

Comment contacter Securitas ?

Pour contacter Securitas, vous devez remplir le formulaire de contact en ligne. Ledit formulaire est accessible via l’adresse « https://www.securitas.fr/ ». Vous devez indiquer avec soin les informations que sont : adresse, email, nom, société, code postal, téléphone, etc. N’oubliez pas de préciser votre message de façon claire et précise.

Ainsi, si vous êtes intéressé par les offres d’emploi de Securitas, vous pouvez postuler en envoyant votre CV par le formulaire. Parmi les offres d’emploi de ce leader international de la sécurité privée, vous avez l’accueil, la surveillance sur site, télésurveillance, etc. De plus, si vous faites face à des difficultés de connexion, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour obtenir gain de cause.

Sécurité