Marketing : tous les articles

Packlink PRO ou comment optimiser la livraison de ses colis

Packlink PRO est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises d’optimiser la livraison de leurs colis, au niveau national mais également à l’international. En effet, la start-up espagnole Packlink PRO offre une solution logistique globale dédiée aux PME et particulièrement à celles disposant d’une

Web Marketing & Design : comment les associer ?

Web marketing et design sont deux techniques bien différentes. Pourtant aujourd’hui, il est possible de les allier pour en faire une combinaison gagnante sur votre site internet. Voici les fondamentaux pour mettre toutes les chances de votre côté.

Les bonnes stratégies pour conquérir une nouvelle clientèle dans le commerce digital

Réussir dans le domaine de l’e-commerce est bien plus ardu qu’il n’y parait. Effectivement, il ne suffit pas d’avoir une échoppe sur la Toile pour que les internautes y fassent leurs emplettes. Le gérant de l’e-boutique doit absolument se référer aux techniques de webmarketing

#Startup de mise en relation : un véritable plus pour les utilisateurs ?

La marketplace est un lieu de transaction où se rencontrent vendeurs et clients. Elle apporte de très nombreux avantages aux principaux acteurs concernés. Voici les bénéfices que les utilisateurs peuvent en tirer.

Pourquoi opter pour l’inbound marketing ?

La toile est un sujet d’étude intéressant pour les marketeurs. Le comportement des consommateurs évolue sans cesse sur le web, ce qui amène toujours de nouveaux concepts à étudier. Si auparavant, il suffisait de mettre un produit ou une offre intéressante sur un site

La conception de documents pour la communication omnicanal

La communication omnicanal concerne le fait de viser plusieurs médias pour sa campagne publicitaire ou tout simplement dans sa stratégie marketing. Comme son nom l’indique, « omnicanal » (tout + canal) se traduit par tous les canaux possibles incluant entre autres les médias classiques

Introduction au Content Marketing

Avec un marché concurrentiel qui se développe de plus en plus vite sur le Web, le content marketing (également appelée marketing de contenu) devient une alternative des plus efficaces car elle peut gommer plusieurs inconvénients de la publicité classique. À l’opposé du marketing viral